
Vous pouvez faire une demande d'acte de mariage à la mairie de Castelnau-de-Montmiral dans le département du Tarn. Vous pouvez vous rendre directement au guichet d'état civil à la mairie de Castelnau-de-Montmiral située Place des Arcades aux horaires d'ouverture suivant :
Du mardi au jeudi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 16:00, lundi: 09:00 à 12:00, vendredi: 09:00 à 12:00 - 14:00 à 16:00 (accueil fermé l'après-midi le dernier vendredi du mois) Castelnau-de-Montmiral compte 1 062 habitants.
Formulaire simple - Réception sous quelques jours
Les avis de mariage à Castelnau-de-Montmiral prennent la forme d'une publication des bans : une affiche apposée à la porte de la mairie pendant 10 jours avant la célébration (articles 63 et 64 du code civil). Il n'existe pas de registre national des bans consultable à distance — la consultation se fait sur place, librement et sans justificatif, à l'adresse et aux horaires indiqués ci-dessus.
Ce site ne publie aucun nom de futurs époux. Source : service-public.gouv.fr — publication des bans.