
Vous pouvez faire une demande d'acte de mariage à la mairie de Feuillade dans le département de la Charente. Vous pouvez vous rendre directement au guichet d'état civil à la mairie de Feuillade située Chez Billat aux horaires d'ouverture suivant :
Lundi: 08:45 à 12:30 - 13:45 à 17:15, jeudi: 08:45 à 12:30 - 13:45 à 17:15, samedi: 10:00 à 12:00 (permanence du maire.) Feuillade compte 283 habitants.
Formulaire simple - Réception sous quelques jours
Les avis de mariage à Feuillade prennent la forme d'une publication des bans : une affiche apposée à la porte de la mairie pendant 10 jours avant la célébration (articles 63 et 64 du code civil). Il n'existe pas de registre national des bans consultable à distance — la consultation se fait sur place, librement et sans justificatif, à l'adresse et aux horaires indiqués ci-dessus.
Ce site ne publie aucun nom de futurs époux. Source : service-public.gouv.fr — publication des bans.