Acte de Mariage.frService privé et distinct de l'administration

Avis de mariage à Fillière (74570) : bans et acte de mariage

Registre de mariage ouvert et alliances sur un comptoir de mairie

Vous pouvez faire une demande d'acte de mariage à la mairie de Fillière dans le département de la Haute-Savoie. Vous pouvez vous rendre directement au guichet d'état civil à la mairie de Fillière située au 300 rue des Fleuries, Thorens-Glières aux horaires d'ouverture suivant :
Lundi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, mardi : de 15h00 à 19h00 , mercredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, jeudi et vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00, samedi : de 9h00 à 12h00 Fillière compte 10 075 habitants.

Demander mon acte de mariage à Fillière

Formulaire simple - Réception sous quelques jours

Avis de mariage et publication des bans à Fillière

Les avis de mariage à Fillière prennent la forme d'une publication des bans : une affiche apposée à la porte de la mairie pendant 10 jours avant la célébration (articles 63 et 64 du code civil). Il n'existe pas de registre national des bans consultable à distance — la consultation se fait sur place, librement et sans justificatif, à l'adresse et aux horaires indiqués ci-dessus.

Téléphone de la mairie
04 50 22 82 32

Ce site ne publie aucun nom de futurs époux. Source : service-public.gouv.fr — publication des bans.

Acte de mariage dans une commune proche de Fillière

Acte de mariage dans une commune du département de la Haute-Savoie

Commander mon acte de mariage Service privé · Réception sous quelques jours