
Vous pouvez faire une demande d'acte de mariage à la mairie de Gagnac-sur-Cère dans le département du Lot. Vous pouvez vous rendre directement au guichet d'état civil à la mairie de Gagnac-sur-Cère située Le Bourg aux horaires d'ouverture suivant :
Le lundi : de 10h00 à 13h00 et de 16h00 à 18h00, les mardis, jeudis et vendredis : de 16h00 à 18h00 Gagnac-sur-Cère compte 650 habitants.
Formulaire simple - Réception sous quelques jours
Les avis de mariage à Gagnac-sur-Cère prennent la forme d'une publication des bans : une affiche apposée à la porte de la mairie pendant 10 jours avant la célébration (articles 63 et 64 du code civil). Il n'existe pas de registre national des bans consultable à distance — la consultation se fait sur place, librement et sans justificatif, à l'adresse et aux horaires indiqués ci-dessus.
Certaines communes relaient leurs publications de bans sur leur propre site : il peut valoir la peine de le consulter avant de se déplacer.
Ce site ne publie aucun nom de futurs époux. Source : service-public.gouv.fr — publication des bans.