
Vous pouvez faire une demande d'acte de mariage à la mairie de Ménétréol-sur-Sauldre dans le département du Cher. Vous pouvez vous rendre directement au guichet d'état civil à la mairie de Ménétréol-sur-Sauldre située au 3 Grande rue aux horaires d'ouverture suivant :
Les mardis, jeudis et samedis : de 9h00 à 11h45, le mercredi et le vendredi : de 9h00 à 11h45 et de 14h00 à 17h00 Ménétréol-sur-Sauldre compte 202 habitants.
Formulaire simple - Réception sous quelques jours
Les avis de mariage à Ménétréol-sur-Sauldre prennent la forme d'une publication des bans : une affiche apposée à la porte de la mairie pendant 10 jours avant la célébration (articles 63 et 64 du code civil). Il n'existe pas de registre national des bans consultable à distance — la consultation se fait sur place, librement et sans justificatif, à l'adresse et aux horaires indiqués ci-dessus.
Ce site ne publie aucun nom de futurs époux. Source : service-public.gouv.fr — publication des bans.